google-campus-hq-headquarters-home-offic

SCPI CORUM EURION

La nouvelle scpi de CORUM

Dans un nouveau contexte de marché inédit et probablement plus favorable à l’investissement immobilier avec des prix en baisse, EURION ouvre des perspectives nouvelles et vient étoffer la gamme des SCPI CORUM L’Epargne.

Huit ans après le lancement de CORUM Origin, elle suit la même stratégie d’investissement opportuniste en Europe qui a fait le succès de son aînée. EURION se positionne sur des immeubles comportant un potentiel de valorisation supérieur à celui de son aînée.

Elle investit partout en Europe et en euro sur des immeubles inaccessibles à CORUM Origin. Elle bénéficie de toute l’expertise développée par CORUM depuis 2011 avec CORUM Origin et CORUM XL.

 

4,5% Objectif de rendement annuel*

EURION a un objectif de rendement annuel* et à 10 ans** de 4,5%, net de frais de souscription et gestion.

 

200€ Prix de la part EURION

Le prix de la part est de 200€ (frais et commission de souscription de 11,96% inclus).

*Taux de rendement (DVM) : Taux de Distribution sur Valeur de Marché, défini comme le dividende brut, avant prélèvements français et étrangers, versés au titre de l’année N divisé par le prix acquéreur moyen de l’année N de la part.

**Taux de rendement interne (TRI) : Mesure la rentabilité de l’investissement sur une période donnée. Il tient compte de l’évolution de la valeur de part et des dividendes distribués sur la période.

AVERTISSEMENTS : 

 

Acheter des parts de SCPI est un investissement immobilier. Comme tout placement immobilier, il s’agit d’un investissement long terme dont la liquidité est limitée, il existe un risque de perte en capital, les revenus ne sont pas garantis.

 

Nous vous recommandons une durée de placement de 8 ans minimum. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Avant tout investissement, vous devez vérifier qu’il est adapté à votre situation patrimoniale.