SCPI

EUROFONCIERE 2 

Eurofoncière 2 est une SCPI réactive à la gestion
dynamique. Créée en 1982, sa capitalisation
lui a permis d’acquérir près de 100 immeubles
principalement de bureaux, répartis sur toute la
France et en Europe.

La SCPI Eurofoncière 2 est une SCPI à la gestion dynamique. Sa capitalisation de 250 millions d'euros lui a permis d'acquérir une cinquantaine d'immeubles principalement de bureaux, répartis de manière équilibrée sur toute la France. Depuis 2015, la SCPI a ouvert son exposition européenne à l'Allemagne.

En 2019, la SCPI a distribué un dividende de 11.16 € par part, soit un taux de distribution annuel de 4.43%. Tenant compte des taux d’occupation sur lesquels s’appuie le compte de résultat prévisionnel de l’exercice 2020, la société de gestion envisage le maintien du niveau actuel de distribution à 11,16 € par part.

Chiffres Clés

4.43%

Rendement en 2019

7.45%

TRI à 15 ans !

AVERTISSEMENTS : 

 

Acheter des parts de SCPI est un investissement immobilier. Comme tout placement immobilier, il s’agit d’un investissement long terme dont la liquidité est limitée, il existe un risque de perte en capital, les revenus ne sont pas garantis.

 

Nous vous recommandons une durée de placement de 8 ans minimum. Les performances passées ne sont pas un indicateur fiable des performances futures. Avant tout investissement, vous devez vérifier qu’il est adapté à votre situation patrimoniale.